Règlement intérieur

Article 1 : Paiements

Les paiements des cotisations peuvent être effectués par 3 chèques ou à l’année. Ils doivent être effectués dans la première semaine des trois premiers mois de l’année qui suivent l’inscription. La licence et l’assurance sont obligatoires pour chaque saison. Aucune cotisation ne sera remboursée en cas de non-entraînement, sauf sur présentation d’un certificat médical. 

 

Article 2 : Respect des locaux et du matériel.

Chacun est tenu de faire bon usage des locaux et du matériel mis à la disposition des adhérents, toute dégradation volontaire entraînera l’exclusion immédiate.

 

Article 3 : Horaires des cours.

La saison des entraînements commence début septembre et se termine fin juin. Le planning est établi par l’association en accord avec la municipalité.

Dans l’intérêt des adhérents, la ponctualité est nécessaire au bon déroulement des cours. Pendant les vacances scolaires les entraînements ne sont pas assurés sauf si le comité directeur le décide.

 

Article 4 : Discipline.

Aucun manquement au respect des personnes ne sera toléré. Propreté, hygiène corporelle et vestimentaire sont de rigueur, notamment les ongles pour la sécurité. Bon état du matériel personnel (gants, chaussures propres…).

Protèges tibias et gants sont obligatoires à chaque entraînement.

Les personnes ne seront acceptées en cours que si leur comportement est digne de la pratique de ce sport. Lors des premiers cours, les pratiquants devront signer une décharge qui dégage l’association de toute responsabilité en cas d’accident, et ce jusqu’à l’obtention de la licence et de l’assurance.

Article 5 : Motifs d’avertissements ou d’exclusion.

Les retards dans le paiement des cotisations feront l’objet d’un avertissement.

L’appartenance à un quelconque mouvement politique ou religieux ne doit en aucun cas gêner le bon déroulement des entraînements et de la vie associative en général.

Le professeur ou le président se réserve le droit des avertissements à toute personne qui fera preuve d’une attitude intolérante.

L’association dégage sa responsabilité en cas de vols ou de dégradations sur le parking de la salle d’entraînement et pour tout incident non prévu au règlement intérieur. L’association se réserve le droit de toutes modifications du dit règlement en convoquant le Comité Directeur.

L’adhésion à l’Association Lou Krav Pitchoun implique la lecture, l’acceptation et le respect du présent règlement.

L’adhésion à  L’ Association Lou Krav Pitchoun implique la lecture, l’acceptation et le respect du présent règlement.

RESPECT   AMUSEMENT   CONFIANCE

Cours de Self Défense pour enfant

Lou Krav Pitchoun Copyright @ 2018 - Mentions légales