PATRIK MAREK.

Dans ma vie j’ai toujours été passionné par les arts martiaux, les sports de combats et le sport en général.

LA VIE EST DANS LE MOUVEMENT !

Voici quelques passages de ma vie:

Expériences sportives:

Je me suis tout d’abord orienté vers la gymnastique, la natation, le judo et le karaté. Ensuite je me suis très vite tourné vers le full contact (Kyo kushin karaté) où j’ai remporté des titres nationaux en République tchèque.

Au même moment je me suis aussi intéressé à l’Aïkido et à la boxe anglaise que j’ai pratiqué régulièrement.....

2002 - FORMATION AUPRÈS DE RICHARD DOUIEB

j’ai décidé de suivre une formation auprès de Richard Douieb afin de devenir instructeur de Krav Maga.
J’ai préparé en parallèle mon examen au Brevet d’Etat d’éducateur sportif de Natation (BEESAN), que j’ai réussi en 2006.

 

2005 - PASSAGE DU DIPLÔME D’INSTRUCTEUR FÉDÉRALE (DIF)M’a permis d’ouvrir le club Provence Krav maga, association ou j’enseigne depuis.

 

2007 - OBTENU MA CEINTURE NOIRE DE KRAV MAGA - J’ai également obtenu ma ceinture noire de Krav Maga devant la Commission Spécialisée des Dans et des Grades Equivalents (CSDGE).

 

2008 - RÉUSSI MON BEES 1ER DEGRÉ (option: Karaté-Jutsu) ce qui m’a permis de devenir membre du jury au passage d’examen BEES en 2009

 

2010 - OBTENU MON 2E DAN DE KRAV-MAGA

 

2013 - J’AI RÉUSSI MON EXAMEN POUR LA 3E DARGA EN AVRIL 2013.

 

2014 - BPJEPS AGFF

L’année 2014 a été riche dans ma vie professionnelle car j’ai réussi mon BPJEPS AGFF et la certification CTS auprès de Christophe Carrio pour devenir préparateur physique. J’ai aussi obtenu mon Brevet de moniteur fédéral (BMF3) de FFSCDA.

 

2017 -  COMPLÉTÉ MA FORMATION TECHNIQUE PAR UN EXAMEN DE 4E DARGA

 

2018 - FORMATION POUR DEVENIR INSTRUCTEUR

Pour améliorer mes performances je me suis intéressé à la méthode Wim Hof (WHM) (préparation mentale) en 2016 et j’ai suivi une formation pour devenir instructeur en 2018.

OLIVIER DEBICKI.

Instructeur Adultes et enfants, il a rejoint PKMA en 2007.

Amateur de sports de combat, il fait ses premières armes en s’exercant au full contact, au kick boxing et à la boxe thaï.

Sapeur Pompier professionnel et instructeur de Krav Maga auprès de Patrik Marek, son engagement et son investissement se poursuit dans la mise en place du secours en milieu hostile et notamment dans la gestion des blessures par balles et armes blanches.

WILLIAM DENIS.

Ma première expérience avec les arts martiaux se fait durant mon adolescence, je pratique alors le Ju-Jitsu Traditionnel jusqu’à la ceinture verte. Puis, plus rien durant des années ! Devenu adulte, tandis que je désire reprendre enfin le sport et pratiquer un nouvel art martial, je découvre le Krav Maga. Je débute ainsi en région parisienne de 2009 à 2011, avant de déménager dans le Sud.

Là, mon fils aîné intègre la section « Premiers Pas » du Rugby Club de Tarascon. A force de l’accompagner, j’y deviens éducateur et j’entraîne alors les enfants de l’école de rugby (4 à 14 ans) pendant environ 3 ans ; à cette occasion, je passe et obtiens mon Brevet Fédéral d’Éducateur Ecole de Rugby après de la FFR.

Le Krav Maga me manquant, je découvre l’existence du club PKMA, que j’intègre pour de bon en 2015 et au sein duquel je finis par devenir instructeur adultes et enfants auprès de Patrik Marek et sous son enseignement.

Formateur Évaluateur Expert en sûreté du transport aérien certifié DGAC pendant 10 ans sur les grands aéroports parisiens, j’ai totalement changé de vie et de carrière en arrivant dans le Sud et suis aujourd’hui Assistant Maternel Agréé.

Cours de Self Défense pour enfant

Lou Krav Pitchoun Copyright @ 2018 - Mentions légales